LAVE VAISSELLE BRANDT DFH12127W
Résolu
eneleh49
Messages postés
181
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon lave vaisselle BRANDT a 2 ans et 5 mois et n'est plus sous garantie.
Au dernier lavage, reste d'eau sale stagnante au fond de la cuve et vaisselle mal lavée.
Je nettoie pourtant régulièrement le filtre.
J'ai vidé l'eau avec un bol. Pour les éviers je mets du bicarbonate de soude + vinaigre blanc pour déboucher et ça marche. Est ce que je peux faire la même chose avec le lave vaisselle en aspirant au bout d'une demi heure avec un déboucheur manuel ? Ou avez vous une autre solution ?
Sinon, après avoir vidé l'eau, est ce que je peux la refaire tourner sans dégât ?
J'ai pas fait attention, mais je devrais avoir un n° d'erreur si j'allume la machine non ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Mon lave vaisselle BRANDT a 2 ans et 5 mois et n'est plus sous garantie.
Au dernier lavage, reste d'eau sale stagnante au fond de la cuve et vaisselle mal lavée.
Je nettoie pourtant régulièrement le filtre.
J'ai vidé l'eau avec un bol. Pour les éviers je mets du bicarbonate de soude + vinaigre blanc pour déboucher et ça marche. Est ce que je peux faire la même chose avec le lave vaisselle en aspirant au bout d'une demi heure avec un déboucheur manuel ? Ou avez vous une autre solution ?
Sinon, après avoir vidé l'eau, est ce que je peux la refaire tourner sans dégât ?
J'ai pas fait attention, mais je devrais avoir un n° d'erreur si j'allume la machine non ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Lave vaisselle brandt dfh12127w panne
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Réglage température réfrigérateur brandt - Guide
- Code erreur réfrigérateur brandt - Guide
- Signification symbole lave-vaisselle brandt - Forum Electroménager
Merci beaucoup. J'espère y arriver.
Cordialement.