Désactivation d'un ventilateur bruyant pot-cuisson d'un four électrique Hotpoint
Résolu
claude57
-
mitch -
mitch -
bonjour,
j'ai acheté récemment un nouveau four électrique pyro hotpoint FA4S841PIX . Les différents ventilateurs sont bien audibles pendant la cuisson. ok normal! Mais après arrêt du four, se met en marche pendant une 1/2 heure un ventilateur situé en haut du four destiné à refroidir le four et qui est très,très bruyant !!
je souhaite le désactiver car je déjeune dans la cuisine; d'autant que le four est encastré dans une structure de béton cellulaire ininflammable...
merci
j'ai acheté récemment un nouveau four électrique pyro hotpoint FA4S841PIX . Les différents ventilateurs sont bien audibles pendant la cuisson. ok normal! Mais après arrêt du four, se met en marche pendant une 1/2 heure un ventilateur situé en haut du four destiné à refroidir le four et qui est très,très bruyant !!
je souhaite le désactiver car je déjeune dans la cuisine; d'autant que le four est encastré dans une structure de béton cellulaire ininflammable...
merci
A voir également:
- Comment arrêter la ventilation d'un four whirlpool
- Mon four souffle de l'air froid - Meilleures réponses
- Four hotpoint noir - Meilleures réponses
- Comment arrêter un four en pyrolyse - Forum Electroménager
- Comment arrêter un four qui a démarré une pyrolyse ? ✓ - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix - Forum Electroménager
C'est le même principe en arrêtant le thermostat vous arrêter la chauffe donc le four refroidit de la même façon.
:o))
Merci ???? j avais ce problème également et cela etait tres long et bruyant . J ai essayé votre recommandation et impeccable.