Rallonger la vie de mes enceinte amplié portable en exterieur
arnaud20121
-
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
Bonjour?
je cherche un moyen pas trop onéreux de pouvoir avoir une Alimentation externe qui me permettrait quand la batterie de mon enceinte ibiza portable 8 VHF est a plat de la recharger quand je suis à l'extérieur.une sorte de generateur Merci pour vos réponses
je cherche un moyen pas trop onéreux de pouvoir avoir une Alimentation externe qui me permettrait quand la batterie de mon enceinte ibiza portable 8 VHF est a plat de la recharger quand je suis à l'extérieur.une sorte de generateur Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rallonger la vie de mes enceinte amplié portable en exterieur
- Prise raid femme enceinte - Guide
- Chrysanthème durée de vie - Guide
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
- Punaise exterieur - Guide
- Quelle rallonge pour l'extérieur - Guide
4 réponses
Bjr, sans plus d info il existe des générateurs thermiques ou sur batterie voiture/camion ??
arnaud20121
Messages postés
9
Statut
Membre
bjr , merci a vous je crois que je vais prendre une batterie Scooter en 12 V que je vais brancher via un ondulateurs à enceinte portable ibiza 8VH .Cela vs paraît une bonne idée ?
Bonjour
Réponse simpliste;
Acheter une autre batterie et un chargeur basique Et quand l'une est à plat recharge pendant que l'autre fonctionne.
Cordialement
Réponse simpliste;
Acheter une autre batterie et un chargeur basique Et quand l'une est à plat recharge pendant que l'autre fonctionne.
Cordialement
Notre ami a eu une réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35889074-rallonger-la-vie-de-mes-enceinte-amplie-portable-en-exterieur#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35889074-rallonger-la-vie-de-mes-enceinte-amplie-portable-en-exterieur#3
si !! mais ne sachant pas vos besoins réels ?? l autre réponse parle d une alimentation sur Batterie 12v , vous vous parlez d un générateur sur 220v ce n est pas la meme chose !!
on peut alimenter ou recharger vos accumulateurs sur batterie externe comme n importe quel IPhone ... tout dépend du temps d utilisation et de la consommation ?? mais si vous avez déjà une prise Jack pour alimentation ce ne sont pas les chargeurs qui manque dans le commerce !!
on peut alimenter ou recharger vos accumulateurs sur batterie externe comme n importe quel IPhone ... tout dépend du temps d utilisation et de la consommation ?? mais si vous avez déjà une prise Jack pour alimentation ce ne sont pas les chargeurs qui manque dans le commerce !!
Bonjour, si je me réfère au caractéristique de votre enceinte l'autonomie est de 6 heures (puissance de 200 watt nominal pouvant aller jusqu'à 400 watt) .
En utilisant un onduleur (12volts>220 volts 400/500 VA/watt) avec une batterie de Scooter je ne suis même pas sur que vous tiendrez 1 heure de plus
En utilisant un onduleur (12volts>220 volts 400/500 VA/watt) avec une batterie de Scooter je ne suis même pas sur que vous tiendrez 1 heure de plus