Détartrage douche étéblissement publique
undaground
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour.
Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un conseil sur une douche de type collectivité:
Celle-ci ne coule presque plus. J'ai pensé à un détartrage mais est ce possible?

Merci pour vos conseils
Cordialement.
Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un conseil sur une douche de type collectivité:
Celle-ci ne coule presque plus. J'ai pensé à un détartrage mais est ce possible?

Merci pour vos conseils
Cordialement.
A voir également:
- Détartrage douche étéblissement publique
- Détartrage nespresso - Guide
- Detartrage senseo - Guide
- Détartrage dolce gusto - Guide
- Détartrage cuvette wc - Guide
- Retirer joint silicone douche - Guide
2 réponses
Salut,
Pas d'acide ou autre produit "issue du commerce" en milieu collectif n'employer que les produits fournis par la/les sociétés agrées .
Afin de vous dégager de toute responsabilité .
(Ce n'est pas de moi , mais on en est là)
Cdlt,
Pas d'acide ou autre produit "issue du commerce" en milieu collectif n'employer que les produits fournis par la/les sociétés agrées .
Afin de vous dégager de toute responsabilité .
(Ce n'est pas de moi , mais on en est là)
Cdlt,
Bonjour
Je ne connais pas ce genre de douche mais leurs problèmes demeurent toujours le même, le tartre. Donc détartrer le jet, voir comment il se démontre, peut-être même démonter tout le tube et faire un détartrage complet en le faisant tremper dans de l'eau et un peu d'acide.
Attention, l'acide est dangereux.
Je ne connais pas ce genre de douche mais leurs problèmes demeurent toujours le même, le tartre. Donc détartrer le jet, voir comment il se démontre, peut-être même démonter tout le tube et faire un détartrage complet en le faisant tremper dans de l'eau et un peu d'acide.
Attention, l'acide est dangereux.