Bug clavier

Eilada Messages postés 10 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Motherboard M5A78LMLX3
Processeur amd fx 8300
CG nvidia 1050 ti
10gb ram
Pour plus de spécifications hesitez pas a demander.
Bonjour,
Depuis ce matin sur mon pc se trouve un ptit probleme, tout dabord je voulais jouer a watch dogs mais lorsque jappuie sur z il avance de maniere saccadée en "trainant la pate" comme si jappuyais hyper vite sur z du coup aiden est au ralenti. Je change de jeu ils font tous la meme.
Jessaye donc de trouver une solution sur internet, et quand il me faut taper un @ avec mon clavier impossible. Altgr en t toutes les touches marchent sauf le 0.. Je peux tout de même écrire @ en faisant alt 64 et altgr ctrl 0, donc je vous avoue je bugge la XD. Jai verifier je suis bien en Francais de france , si quelquun a une solution, je le remercierais de tout coeur !!!
Ah et jai mis a jour les pilotes de mes peripheriques, desinstallé réinstallé, rien ny fait. Merci encore !

5 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Bonjour,

Commencez par essayer avec un autre clavier !
Vous saurez déjà si ça vient de lui...

Cdt
1
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Et ? Tout marchait correctement ou c'était le même problème ?

Marque et modèle de votre clavier ?

1
Eilada Messages postés 10 Statut Membre

Tout pareil que le premier, la marque konix drakkar et le deuxieme aucune idee, cest une antiquité.
0

Les deux claviers ont le meme probleme
0

Je viens de trouver quelque chose, cest pas alt qui bugge mais pluto le 0, lorsque jappuie sur une touche quelconque en meme temps que le 0 la touche fonctionne.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Avez-vous essayé d'éteindre complètement l'ordi inter sur l'arrière pour une tour.
Cordialement.
1

Merci beaucoup l'@ marche enfin mais mon sur mon jeu ca plante toujours.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Changer de jeu il bugue
0

Euh non jy jouais parfaitement arfaitement hier et tous mes jeux cest la meme :/ du genre assassins creed shadow of war shadow of tomb ra8der far cry fin ils marchaient tous je vois pas pourquoi ils je marcherait plus tous au meme moment non ?
0

Merci de me répondre si rapidement gt 55, et un autre clavier a deja ete essayer, javais pas pensé à le préciser désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bjr, simple question : est ce que votre pc (donc clavier) est bien configuré en AZERTY
sinon posez la question sur Commecamarche ??
0

Oui il est bien en azerty, mais meme en qwerty ca bugge.
0

Et sur comment ca marche ils ne mont toujours pas repondu ^^
0
Profil bloqué

est ce que vous avez essayé vos claviers (justement ces touches qui posent pb) sur un logiciel d écriture txt quelconque ? word, excel email ??
ceci pour déterminer si le pb vient de la configuration pc, clavier et/ou simplement de la configuration de vos jeux ??
pour la petite histoire le @ ne marche que si vous taper Alt Gr et @ en meme temps :o))
0

Alors le traitement de texte marche parfaitement, et merci pour l'@ mais jusqua aujourd'hui j'en faisais et ca marchait ^^ merci en tout cas de me répondre :)
0
Profil bloqué

vous comprendrez qu il y a comme une hésitation ??
"quand il me faut taper un @ avec mon clavier impossible"
0