Comment démonter une vieille alarme?
Résolu
mathw5
Messages postés
129
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'une maison datant du début des années 80.
Cette maison possède une alarme plutôt ancienne (cf. photos) qui n'a pas l'air de fonctionner mais qui clignote toujours.
Sauriez-vous si je peux la démonter sans précautions particulières ou si elle risque de s'activer si j'essaie de la démonter?
Merci d'avance,
Mathieu

J'ai fait il y a quelques mois l'acquisition d'une maison datant du début des années 80.
Cette maison possède une alarme plutôt ancienne (cf. photos) qui n'a pas l'air de fonctionner mais qui clignote toujours.
Sauriez-vous si je peux la démonter sans précautions particulières ou si elle risque de s'activer si j'essaie de la démonter?
Merci d'avance,
Mathieu

A voir également:
- Changer batterie centrale verisure voyant rouge
- Comment enlever une vieille tache de sang déjà lavé ? - Guide
- Meilleure alarme filaire - Guide
- Installation alarme - Guide
- Comment démonter une bonde de douche - Forum Plomberie
- Comment démonter un canapé fixe - Forum Travail du bois
4 réponses
Bonjour,
Même avis...
Si vous pouvez ouvrir le coffret et débrancher les alimentations (secteur et batterie) sans que ça sonne, c'est que tout est déjà hors service !
Cdt
Même avis...
Si vous pouvez ouvrir le coffret et débrancher les alimentations (secteur et batterie) sans que ça sonne, c'est que tout est déjà hors service !
Cdt
Bonjour
a priori si vous ouvrez le coffret sans qu'elle sonne c'est qu'elle est à l’arrêt ;je dirais donc aucun risque
débrancher batterie et alimentation en premier
a priori si vous ouvrez le coffret sans qu'elle sonne c'est qu'elle est à l’arrêt ;je dirais donc aucun risque
débrancher batterie et alimentation en premier