Calculer la quantité de sable pour piscine hors sol
Lisa40
-
Romu -
Romu -
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une piscine hors sol type Bestway Piscine rectangulaire tubulaire L4,12 x l2,01 x H1,22m.
Nous ne pouvons pas mettre de dalle chez nous. Du coup on va mettre du sable.
J'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider à savoir la quantité de sable pour une épaisseur de 5cm.
J'ai téléphoné a plusieurs entreprises mais ils parlent en godet ou en tonne sans me dire plus ( du moment qu'ils sont pas sur qu'on prenne chez eux )
En vous remerciant, bonne journée.
Nous avons fait l'acquisition d'une piscine hors sol type Bestway Piscine rectangulaire tubulaire L4,12 x l2,01 x H1,22m.
Nous ne pouvons pas mettre de dalle chez nous. Du coup on va mettre du sable.
J'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider à savoir la quantité de sable pour une épaisseur de 5cm.
J'ai téléphoné a plusieurs entreprises mais ils parlent en godet ou en tonne sans me dire plus ( du moment qu'ils sont pas sur qu'on prenne chez eux )
En vous remerciant, bonne journée.
A voir également:
- Combien de sable pour piscine hors sol
- Combien de sable sous piscine hors sol - Meilleures réponses
- Calcul volume sable sous piscine ronde - Meilleures réponses
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Combien de kg de sable pour 1m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Reglementation piscine hors sol - Guide
- Quantité de sable pour 5 m2 - Forum Maçonnerie
- Fabriquer enrouleur bâche piscine hors sol - Forum Divers bricolage et travaux
Ce n'est pas vraiment le même problème...
La question portait sur la quantité de sable, et vous, vous souhaitez des conseils sur... sur quoi au juste ?
Le type de sable ? L'épaisseur à mettre ? Le débord à prévoir ? Précisez !
Profitez-en pour nous indiquer la nature de votre sol actuel et les dimensions de votre piscine...
Cdt