Faire poser boite aux letttres
preschey
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour
Je n'ai aucun outil et ne suis pas doué lol, a quel professionnel puis je demander l'installation d'une boite aux lettres ? (à visser dans le mur)
La pose coute combien environ ? J'imagine que c'est un jeu d'enfant pour un professionnel de faire 4 trous et visser mais bon..
Merci
Je n'ai aucun outil et ne suis pas doué lol, a quel professionnel puis je demander l'installation d'une boite aux lettres ? (à visser dans le mur)
La pose coute combien environ ? J'imagine que c'est un jeu d'enfant pour un professionnel de faire 4 trous et visser mais bon..
Merci
A voir également:
- Faire poser boite aux letttres
- Boite de conserve périmée - Guide
- A quoi sert une boite de dérivation - Guide
- Changer serrure boite aux lettres - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Poser un plan de travail sans meuble - Guide
4 réponses
Bonjour
Voir avec un association d'aide à domicile cela vous coûtera moins cher avec la possibilité de déduire 50% du coût de l'intervention.
Cordialement.
Voir avec un association d'aide à domicile cela vous coûtera moins cher avec la possibilité de déduire 50% du coût de l'intervention.
Cordialement.
Bonsoir si vous avez un ami bricoleur ou un voisin ce serait plus simple ou peut-être un artisan qui vient chez vous . Cdlt
Bonjour
même avis , de plus je pense qu'un pro ne se déplacera pas ; seulement pour visser trois vis
même avis , de plus je pense qu'un pro ne se déplacera pas ; seulement pour visser trois vis