Fermeture à clé de ma baie vitrée
Résolu
Lyne16_1900
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lyne16_1900 Messages postés 3 Statut Membre -
Lyne16_1900 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon propriétaire a installé un baie coulissante, quelques fois je peux fermer à clé et d'autres fois la clé de bloque et je n'y arrive pas . J'ai beau pousser, tirer, faire doucement, faire plus fort ... Mon propriétaire a changé le barillet, ça à fonctionné un temps et ça recommence .. il a réglé les trois points de fermeture sur le portant, huilé ... Ça fonctionne et puis ça se bloque, ou pas ?
Une idée du problème ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Mon propriétaire a installé un baie coulissante, quelques fois je peux fermer à clé et d'autres fois la clé de bloque et je n'y arrive pas . J'ai beau pousser, tirer, faire doucement, faire plus fort ... Mon propriétaire a changé le barillet, ça à fonctionné un temps et ça recommence .. il a réglé les trois points de fermeture sur le portant, huilé ... Ça fonctionne et puis ça se bloque, ou pas ?
Une idée du problème ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Problème fermeture baie vitrée coulissante
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Remplacement rail baie coulissante ✓ - Forum Maison
- Comment remplacer des joints balais baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Où puis-je trouver ces caches de baie vitrée - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Évidemment, c'est ce que je vais faire ... mais j'aimerais comprendre ... pourquoi un chose fonctionne bien mais que de temps en temps, un détail sans doute ?
Merci quand-même
Merci quand-même