Remontée d'eau
julie7888
-
julie7888 -
julie7888 -
Bonjour,
Cela a commencé avec la douche : l'eau avait subitement du mal à s'évacuer : j'ai enlevé les cheveux et mis un déboucheur liquide. Puis quelques semaines après les toilettes ont commencé à se boucher. Je n'ai rien fait, attendant de voir comment cela allait évoluer.
Puis rebelote dans la douche. Je remets du déboucheur liquide que je laisse poser 24h. Première douche après l'eau ne s'écoule pas et il y a des bulles qui remontent dans les WC.
Que préconisez vous ? Merci beaucoup.
Cela a commencé avec la douche : l'eau avait subitement du mal à s'évacuer : j'ai enlevé les cheveux et mis un déboucheur liquide. Puis quelques semaines après les toilettes ont commencé à se boucher. Je n'ai rien fait, attendant de voir comment cela allait évoluer.
Puis rebelote dans la douche. Je remets du déboucheur liquide que je laisse poser 24h. Première douche après l'eau ne s'écoule pas et il y a des bulles qui remontent dans les WC.
Que préconisez vous ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Remontée d'eau dans la douche
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Comment enlever les joints de silicone dans la douche - Guide
- Douche qui goutte la nuit - Forum Plomberie
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Remontée odeur douche italienne ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Je préconise de déboucher tout ça, et j'ai l'impression qu'il va y avoir du boulot !
Est-ce que les WC sont encore bouchés ?
Je préconise de déboucher tout ça, et j'ai l'impression qu'il va y avoir du boulot !
Est-ce que les WC sont encore bouchés ?
julie7888
Les WC ne sont pas perpétuellement bouchés, ils s'écoulent bien la plupart du temps. Mais la douche s'y met par intermittence.