Senseo

Matt -  
 Mattharibo -
Bonjour, je souhaite diminuer la puissance en watts d’une senseo pour mettre dans un camion est ce que quelqu’un a une idée dû processus merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 966

Bonjour

Il y a une solution pour baisser le courant consommé mettre une diode sur un fil entant de puissance en fonction de la résistance . Principe des deux vitesses sur sèche cheveux.

Cordialement.
1
Mattharibo

Bonjour je vous remercie pour cette information bonne journée
0
Mattharibo

Bonjour merci pour l’Infos en fait je veux baisser sa puissance à 700 watts en restant en 220 volts ça se vend au prix de 145 eur mais autant modifier celle que j’ai eu neuve à 15 eur mais qui pourrait le faire et à quel prix
0
Profil bloqué

ca ne se peut pas vous allez faire comment scier la résistance en 2 ?? tout ca pour que ca chauffe 2x plus lentement .. c est n importe quoi !!
achetez vous un thermo plongeur et une chaussette ca marche de la meme facon pour faire un café!!
-5
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 966

Bonjour

Aucune solution vous changez de modèle pour un modèle moins gourmand.
Cordialement>;
-1
Mattharibo

Normalement ça peut se faire mais je n’ai pas la méthode ils en vendent en Belgique des modifiés mais 145 eur ce n’est pas donné
1
Profil bloqué

tenez si ca vous amuse la garantie constructeur devient caduque de fait en cas de sinistre !!
il faut remplacer tous les composants "lourds" électrovanne, pompe et chaudière
(c,a,d a peu près Tout) qui fonctionnent en 230v alternatif par des composants 12v continu !!
https://sonelec-musique.com/electronique_bending_senseo_001.html
vous avez des cafetières en 12v a partir de 20€
-1