Frigo americain samsung RSH1 FEIS
Pacific92
-
Pacific-92 Messages postés 1 Statut Membre -
Pacific-92 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frigo américain Samsung RSH1 FEIS affiche une température du frigo qui varie de 16 à 20 degrés selon la température ambiante de la pièce ! Le congélateur fonctionne bien, et la partie basse du frigo (au dessus des bacs légumes) est froide. Le compresseur se déclenche et s'arrête a priori normalement. Les 2 portes (frigo et congel ) sont assez difficiles à ouvrir. Je pense que la ventilation du froid à l'intérieur ne fonctionne plus mais je ne sais pas comment intervenir. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
Mon frigo américain Samsung RSH1 FEIS affiche une température du frigo qui varie de 16 à 20 degrés selon la température ambiante de la pièce ! Le congélateur fonctionne bien, et la partie basse du frigo (au dessus des bacs légumes) est froide. Le compresseur se déclenche et s'arrête a priori normalement. Les 2 portes (frigo et congel ) sont assez difficiles à ouvrir. Je pense que la ventilation du froid à l'intérieur ne fonctionne plus mais je ne sais pas comment intervenir. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Frigo americain samsung RSH1 FEIS
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager