Frigo americain LG qui coule a l'infini
Timamzell97480
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Timamzell97480 Messages postés 4 Statut Membre -
Timamzell97480 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un frigidaire americain LG depuis mon depart en vacances quand j'ai couper l'alimentation electrique et eau quand j'ai remis en marche celui ci remplisser mon bac a glaçons a l'infini total inondation celui ci congelé quand meme l'ama d'eau mais ne se renverse plus pour donner les glaçons j'ai debrancher rebrancher mais rien a faire pouvez vou svp m'aider si cela vous est deja arriver merci beaucoup
j'ai un frigidaire americain LG depuis mon depart en vacances quand j'ai couper l'alimentation electrique et eau quand j'ai remis en marche celui ci remplisser mon bac a glaçons a l'infini total inondation celui ci congelé quand meme l'ama d'eau mais ne se renverse plus pour donner les glaçons j'ai debrancher rebrancher mais rien a faire pouvez vou svp m'aider si cela vous est deja arriver merci beaucoup
A voir également:
- Frigo americain lg l'eau ne coule plus
- Temperature frigo americain - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Plus d'eau qui coule au robinet ✓ - Forum Plomberie
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui coule - Guide
3 réponses
Bonjour
Si l'eau coule en continu? débrancher les électrovannes (2) . Si l'eau continue à sortie électrovannes à changer. Si elle s'arrête vérifier si vous pouvez faire un reset avec un inter sous la fabrique de glace. Modèle de l'appareil??
Cordialement.
Si l'eau coule en continu? débrancher les électrovannes (2) . Si l'eau continue à sortie électrovannes à changer. Si elle s'arrête vérifier si vous pouvez faire un reset avec un inter sous la fabrique de glace. Modèle de l'appareil??
Cordialement.
bonjour,merci de votre reponse je vais essayé de faire comme vous dite la reference du model est GW-L2301NS n°de serie est le 303WRQE10052