Demonter tube tablier volet electrique
renaudolivier
Messages postés
10
Statut
Membre
-
renaudolivier Messages postés 10 Statut Membre -
renaudolivier Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un volet roulant electrique qui fait partie d'un bloc porte fenetre qui descend bien et a du mal à remonter il a ete posé en 2008. J'ai fait venir l'entreprise qui a fait la pose. Résultat il faut changer le moteur. Montant de la douloureuse 380 Euros. J'ai lu sur les forums qu'il pourrait s'agir du condensateur du moteur, et cela coûte quelques euros seulement. Mais je ne sais pas comment demonter le tube enrouleur du tablier dans lequel se trouve le moteur.
Côté droit je n'ai pas de goupille pouvant dégager le tube. A priori il faut enlever tout l'ensemble tube et flasque. probleme les flasques sont bloquées. si quelqu'un peut m'aider . Tube F 540 05 25/27.
Merci d'avance
J'ai un volet roulant electrique qui fait partie d'un bloc porte fenetre qui descend bien et a du mal à remonter il a ete posé en 2008. J'ai fait venir l'entreprise qui a fait la pose. Résultat il faut changer le moteur. Montant de la douloureuse 380 Euros. J'ai lu sur les forums qu'il pourrait s'agir du condensateur du moteur, et cela coûte quelques euros seulement. Mais je ne sais pas comment demonter le tube enrouleur du tablier dans lequel se trouve le moteur.
Côté droit je n'ai pas de goupille pouvant dégager le tube. A priori il faut enlever tout l'ensemble tube et flasque. probleme les flasques sont bloquées. si quelqu'un peut m'aider . Tube F 540 05 25/27.
Merci d'avance
A voir également:
- Démonter attache tablier volet roulant bubendorff
- Demonter tablier volet roulant - Meilleures réponses
- Changer attache tablier volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Démonter volet roulant bubendorff ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
9 réponses
Bonjour
Postez des photos des flaques .
Cordialement.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Postez des photos des flaques .
Cordialement.
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Bonjour
Ci joint photos. J'ai deja essayé d'enlever les vis en haut et en bas qui fixent les flasques sur le coffre mais à priori c'est bloqué. La flasque de gauche paraît être en deux parties métalliques avec deux vis verticales. Il faut peut-être demonter ce coté, mais cela ne va pas liberer le côté droit.
Merci aux specilistes de m'aider . Cordialement

Ci joint photos. J'ai deja essayé d'enlever les vis en haut et en bas qui fixent les flasques sur le coffre mais à priori c'est bloqué. La flasque de gauche paraît être en deux parties métalliques avec deux vis verticales. Il faut peut-être demonter ce coté, mais cela ne va pas liberer le côté droit.
Merci aux specilistes de m'aider . Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai enlevé la flasque de gauche sans toucher la flasque de droite et j'ai sorti le tube du coffre . La partie droite est enquillee sur l'axe et vient facilement.
. Je viens de changer le condensateur de mon moteur ipso. ça fonctionne mais quand je baisse le volet et qu'il arrive au 3/4 de la fermeture il continue à se fermer mais on entends un petit clac repetitif et on voit la derniere lame inférieure qui oscille légèrement de gauche à droite a chaque petit clac. Merci de me renseigner
. Je viens de changer le condensateur de mon moteur ipso. ça fonctionne mais quand je baisse le volet et qu'il arrive au 3/4 de la fermeture il continue à se fermer mais on entends un petit clac repetitif et on voit la derniere lame inférieure qui oscille légèrement de gauche à droite a chaque petit clac. Merci de me renseigner