Vis écrou bloquée sur cafetière Delonghi BCO 420
jcc18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
sur une cafetière Delonghi BCO 420, côté expresso, je n'arrive pas à retirer la vis écrou pour accéder au ressort de pression. Cet écrou tourne bien, mais ne se dévisse pas .
Auriez vous la solution à ce problème ?
Merci à vous pour vos recherches
sur une cafetière Delonghi BCO 420, côté expresso, je n'arrive pas à retirer la vis écrou pour accéder au ressort de pression. Cet écrou tourne bien, mais ne se dévisse pas .
Auriez vous la solution à ce problème ?
Merci à vous pour vos recherches
A voir également:
- Demonter cafetiere delonghi
- Detartrage nespresso delonghi - Guide
- Pression cafetiere nespresso - Guide
- Detartrer cafetiere - Guide
- Detartrage cafetiere senseo - Guide
- Demonter chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
Bonjour
Je n'ai rien compris à votre problème .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE donnez le N° de cet écrou Pas de vue pour votre modèle .
Cordialement.
Je n'ai rien compris à votre problème .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE donnez le N° de cet écrou Pas de vue pour votre modèle .
Cordialement.
Bonjour et merci pour votre rapidité, il s'agit de la pièce n° 103 sur l"éclaté que vous m'avez joint.
Bonjour,
Normalement, vous ne devriez pas à avoir à démonter cette partie car il s'agit d'un clapet anti-retour de pompe et il est normal que ça tourne si c'est pas maintenu .
Quel est votre problème à l'origine ? Car énorme doute que cela vienne de là .
Cdlt
Normalement, vous ne devriez pas à avoir à démonter cette partie car il s'agit d'un clapet anti-retour de pompe et il est normal que ça tourne si c'est pas maintenu .
Quel est votre problème à l'origine ? Car énorme doute que cela vienne de là .
Cdlt
Bonjour,
j'ai besoin de dévisser cet écrou pour régler le ressort de pression et ainsi éventuellement arrêter une fuite.
Et aussi faire un peu de nettoyage.
JCC
j'ai besoin de dévisser cet écrou pour régler le ressort de pression et ainsi éventuellement arrêter une fuite.
Et aussi faire un peu de nettoyage.
JCC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question