Demonter radiateur a eau
Kako310
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Kako310 Messages postés 7 Statut Membre -
Kako310 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour je dois demonter un radiateur afin de retirer le papier peint, mais mon soucis malgré mes recherches je ne comprends pas comment le démonter. Je joins des photos du radiateur en esperznt que vous allez pouvoir m aider. Merci

A voir également:
- Enlever papier peint derrière radiateur sans le démonter
- Comment enlever papier peint fibre de verre - Guide
- Enlever colle papier peint sur mur platre - Forum Peinture
- Enlever papier peint sur placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Peindre après papier peint ✓ - Forum Peinture
- Recoller papier peint - Guide
4 réponses
Bonjour,
Montrez-nous plutôt la manière dont ce radiateur est fixé afin de se faire une idée plus précise .
Cdlt,
Montrez-nous plutôt la manière dont ce radiateur est fixé afin de se faire une idée plus précise .
Cdlt,
Bonjour Philippe ce n est pas vrai sinon les peintres auraient des soucis .Pour en revenir à notre radiateur je ne vois pas de raccord donc il faut vidanger .cdlt
Bonjour Kako ,
Si l'opération vidange vous pose soucis et que les radiateurs ne nécessitent pas d'étre remis en peinture , vous pouvez assez facilement retapisser sans les démonter.
Cela nécessitera un peu d'habilité et de patience pour arriver a faire dépasser
un maximum de papier peint derrière le radiateur.
Cette opération n'est bien sur "non professionnelle " , mais je l'ai déjà mise en application avec de trés bons résultats , d'autant plus que d'aprés les photos de vos radiateurs l'arrière de vos radiateurs n'est pas visible.
Avec les anciens modéles de radiateurs ( qui laissaient apparaitre le mur) la
dépose était nécessaire , mais pour vous ça ne semble pas le cas.
Faite un essai sur une pièce et vous serez , suivant les résultats , toujours a temps de vous lancez dans l'opération vidange.
Cordialement
Si l'opération vidange vous pose soucis et que les radiateurs ne nécessitent pas d'étre remis en peinture , vous pouvez assez facilement retapisser sans les démonter.
Cela nécessitera un peu d'habilité et de patience pour arriver a faire dépasser
un maximum de papier peint derrière le radiateur.
Cette opération n'est bien sur "non professionnelle " , mais je l'ai déjà mise en application avec de trés bons résultats , d'autant plus que d'aprés les photos de vos radiateurs l'arrière de vos radiateurs n'est pas visible.
Avec les anciens modéles de radiateurs ( qui laissaient apparaitre le mur) la
dépose était nécessaire , mais pour vous ça ne semble pas le cas.
Faite un essai sur une pièce et vous serez , suivant les résultats , toujours a temps de vous lancez dans l'opération vidange.
Cordialement
Précisez si'ils sont tous sur un même niveau car dans la négative, vous serez contraint à effectuer une vidange plus ou moins partielle.
(pour tapisser derrière un radiateur un couteau de peintre pour l'étalement suffit, personne n'ira vérifier votre travail )