A voir également:
- Réglages fin de course volets électriques Budendorff
- Réglages frigo - Guide
- Réparer volets roulants électriques - Guide
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage - Forum Bricolage / outillage
- Réglage fin de course moteur bft - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Pour Bubendorff SN/.....................................
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Pour Bubendorff SN/.....................................
La modération.
Bonjour Francis
Il faut attendre, vous serez pris en charge par un intervenant Bubendorff lundi
Ou la réponse parmi ces messages.
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/Bubendorff
Cordialement.
Il faut attendre, vous serez pris en charge par un intervenant Bubendorff lundi
Ou la réponse parmi ces messages.
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/Bubendorff
Cordialement.
Bonjour, j'ai donc essayé votre lien. Le mode opératoire pour le réglage des fins de courses que j' ai trouvé sur le forum fonctionne parfaitement. J'ai donc refait le réglage mais il s’avère que le volet cogne au moment où il atteint son fin de course haut ( il le faisait déjà avant le réglage ) , comme si il voulait aller plus loin avant de s'arrêter. Le phénomène est nettement moins prononcé en fin de course bas mais existe aussi.
Merci encore pour le mode opératoire, si vous avez un conseil sur ce phénomène de "cognement", je suis preneur. J'ai peur que le moteur finisse par ne pas aimer à la longue.
Cordialement
Francis
Merci encore pour le mode opératoire, si vous avez un conseil sur ce phénomène de "cognement", je suis preneur. J'ai peur que le moteur finisse par ne pas aimer à la longue.
Cordialement
Francis
Je ne veux pas vous le garantir mais certains volets s'arrêtent en appui sur les butées . pour le votre ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question