Courant d'air porte d'entrée
mathw5
Messages postés
129
Statut
Membre
-
mathw5 Messages postés 129 Statut Membre -
mathw5 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment raboté ma porte d'entrée car j'ai posé du parquet sur l'ancien carrelage existant.
J'ai depuis un courant d'air qui passe sous la porte d'entrée et souhaitais avoir votre avis sur comment isolé le bas de la porte.
J'ai vu pas mal d'options, notamment des boudins ou pas de porte à visser ou adhésif mais un artisan m'a parlé d'une butée à fixer à l'extérieur de la maison contre le bas de la porte (contre le rebord des photos ci-dessous.
Qu'en pensez-vous?
Merci,
Mathieu

J'ai récemment raboté ma porte d'entrée car j'ai posé du parquet sur l'ancien carrelage existant.
J'ai depuis un courant d'air qui passe sous la porte d'entrée et souhaitais avoir votre avis sur comment isolé le bas de la porte.
J'ai vu pas mal d'options, notamment des boudins ou pas de porte à visser ou adhésif mais un artisan m'a parlé d'une butée à fixer à l'extérieur de la maison contre le bas de la porte (contre le rebord des photos ci-dessous.
Qu'en pensez-vous?
Merci,
Mathieu

A voir également:
- Porte d'entrée trop basse pour carrelage
- Porte qui vibre courant d'air - Meilleures réponses
- Porte pvc trop basse pour carrelage - Meilleures réponses
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Jeu dans poignée de porte d'entrée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
Bonjour
Utiliser une réglette pivotante ne frotte que porte fermée.
https://www.castorama.fr/bas-de-porte-pivot-triple-iso-fix-invisible-alu-93cm/3104739120040_CAFR.prd
Cordialement.
Utiliser une réglette pivotante ne frotte que porte fermée.
https://www.castorama.fr/bas-de-porte-pivot-triple-iso-fix-invisible-alu-93cm/3104739120040_CAFR.prd
Cordialement.
Bonne fin de journée,
Mathieu