Brancher un thermostat sans fil sur une chaudière à production d'eau chaude
christine_261
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Qui peut m'aider ?
j'ai une chaudière franco belge (indra exclusive) à production d'eau chaude. Le chauffage est régulé par un thermostat situé dans le salon.
je souhaite supprimer ce thermostat et passer à un thermostat sans fil que je mettrai à l'étage pour avoir une température constante ( j'ai un poêle à pellets au rez-de-chaussée)
j'ai donc acheté un thermostat sans fil de marque équation confort chrono radio mais voilà je ne sais pas le brancher
je vous joins la photo du branchement de la chaudière (le fil avec la croix c'est celui du thermostat d'ambiance actuel)
et le boitier du nouveau thermostat à brancher

merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bien cordialement
je suis nouvelle sur le forum. Qui peut m'aider ?
j'ai une chaudière franco belge (indra exclusive) à production d'eau chaude. Le chauffage est régulé par un thermostat situé dans le salon.
je souhaite supprimer ce thermostat et passer à un thermostat sans fil que je mettrai à l'étage pour avoir une température constante ( j'ai un poêle à pellets au rez-de-chaussée)
j'ai donc acheté un thermostat sans fil de marque équation confort chrono radio mais voilà je ne sais pas le brancher
je vous joins la photo du branchement de la chaudière (le fil avec la croix c'est celui du thermostat d'ambiance actuel)
et le boitier du nouveau thermostat à brancher
merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bien cordialement
A voir également:
- Comment brancher un thermostat sans fil sur une chaudière
- Branchement thermostat sans fil chaudière fioul - Meilleures réponses
- Installer thermostat sans fil sur chaudière - Meilleures réponses
- Fil bleu électricité - Guide
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
- Comment brancher un voltmetre - Guide
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
si j'ai bien compris, je débranche l'ancien thermostat de la chaudière, je branche un nouveau fil à la place et je le repique sur le nouveau boitier ? mais sur quels chiffres ? car je suppose que le L N c'est pour l'alimentation ?