Impossible de deverouiller plaque kitchenaid induction khip590511
Résolu
Jibela
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Comme marquer dans le titre je viens d'installer une plaque a induction kitchenaid neuve. Selon la notice au premier branchement le cadenas est activé et il suffit d'appuyer 3" sur le bouton pour deverouiller. Mais rien y fait. J'ai coupé le courant pour réessayer mais sans succès.
Est ce que qqun a une idée?
Merci
Comme marquer dans le titre je viens d'installer une plaque a induction kitchenaid neuve. Selon la notice au premier branchement le cadenas est activé et il suffit d'appuyer 3" sur le bouton pour deverouiller. Mais rien y fait. J'ai coupé le courant pour réessayer mais sans succès.
Est ce que qqun a une idée?
Merci
4 réponses
Bonjour
Avez-vous fait correctement le branchement électrique??
Rien de particulier sur le déverrouillage.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Avez-vous fait correctement le branchement électrique??
Rien de particulier sur le déverrouillage.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Sandrine
La plaque est sou tension voyant rouge de cadenas ne disjoncte pas.
Alors je reviens vers vous car le problème est résolu et cela.peut servir à grand nombre.
A cette plaque il y a 4 vis qui tiennent la plaque dans le plan de travail. Par souci de nettoyage et d'accès je ne bloque jamais les plaques. SAUF que pour ces plaques les vis servent aussi de contacteur. Donc si pas de vis elle reste en sécurité. Donc merci à un employé du magasin qui a eu le même coup que moi et qui a chercher des jours et des jours et qui a trouvé par hasard.
A cette plaque il y a 4 vis qui tiennent la plaque dans le plan de travail. Par souci de nettoyage et d'accès je ne bloque jamais les plaques. SAUF que pour ces plaques les vis servent aussi de contacteur. Donc si pas de vis elle reste en sécurité. Donc merci à un employé du magasin qui a eu le même coup que moi et qui a chercher des jours et des jours et qui a trouvé par hasard.