Chauffe eau ne fonctionne qu’en marche forcée
Gaga_39
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon chauffe eau depuis que j’ai emménagé dans mon nouveau logement.
En effet, celui-ci ne fonctionne qu’en marche forcée. Quand je le mets en auto il ne chauffe plus l’eau (testé sur des périodes de 2-3 jours avec au final de l’eau froide). Mon propriétaire a changer le bouton du chauffe eau mais toujours le même problème.
Le problème vient-il du gestionnaire à côté du bouton ? Apparement on peut régler des horaires sur ce boîtier mais je ne comprends pas comme ça marche. Je ne comprends pas à quoi corresponde les trois plages horaires qu’on me demande de choisir mr chaque jour de la semaine. Ci-joint une photo du gestionnaire.
Merci d’avance pour votre aide.
J’ai un problème avec mon chauffe eau depuis que j’ai emménagé dans mon nouveau logement.
En effet, celui-ci ne fonctionne qu’en marche forcée. Quand je le mets en auto il ne chauffe plus l’eau (testé sur des périodes de 2-3 jours avec au final de l’eau froide). Mon propriétaire a changer le bouton du chauffe eau mais toujours le même problème.
Le problème vient-il du gestionnaire à côté du bouton ? Apparement on peut régler des horaires sur ce boîtier mais je ne comprends pas comme ça marche. Je ne comprends pas à quoi corresponde les trois plages horaires qu’on me demande de choisir mr chaque jour de la semaine. Ci-joint une photo du gestionnaire.

Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:
- Pourquoi mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée
- Marche forcee chauffe eau - Meilleures réponses
- Chauffe-eau en marche forcée combien de temps - Meilleures réponses
- Mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffage et climatisation
- Mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée... ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude uniquement en marche forcée - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- La marche forcée du chauffe-eau ne tient pas ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur chauffe-eau marche forcée - Forum Electricité