Lave linge qui ne démarre pas quand il fait froid
mab854
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possède un lave linge Samsung WF80F5E0W4W qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années.
Sauf que depuis quelque temps, il refuse de s'allumer dès que la température de mon garage passe sous les 5-6°C. Ce qui n'était pas la cas auparavant.
Je suis alors obligé d'utiliser un petit soufflant à air chaud dirigé pendant 10 minutes sur la machine (tambour ouvert) pour qu'elle accèpte de s'allumer.
J'ai changé la sonde de température sans succès. Auriez-vous d'autres pistes ?
Merci d'avance
Guillaume
Je possède un lave linge Samsung WF80F5E0W4W qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années.
Sauf que depuis quelque temps, il refuse de s'allumer dès que la température de mon garage passe sous les 5-6°C. Ce qui n'était pas la cas auparavant.
Je suis alors obligé d'utiliser un petit soufflant à air chaud dirigé pendant 10 minutes sur la machine (tambour ouvert) pour qu'elle accèpte de s'allumer.
J'ai changé la sonde de température sans succès. Auriez-vous d'autres pistes ?
Merci d'avance
Guillaume
A voir également:
- Mon linge est froid quand je le sort de la machine
- Est ce que le sang part a la machine - Guide
- Thermostat frigo quel est le plus froid - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Seche linge air froid - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
3 réponses
Bjr, autre piste chauffez votre garage ou mettez votre machine dans un lieu tempéré !! ceci vaut également pour les appareils frigorifiques !! sinon il ne vous reste plus qu a trouver le composant qui provoque ce "défaut" ??