Détecteur
Florentrav
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Florentrav Messages postés 4 Statut Membre -
Florentrav Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé mon détecteur de mouvement pour allumé ma porte d'entrée, il a fonctionne depuis un mois et hier il est resté allumé... J'ai un inter pour le coupé aussi. La marque est blooma Merritt de chez Casto. Qui peut m'éclairer.
Merci
J'ai changé mon détecteur de mouvement pour allumé ma porte d'entrée, il a fonctionne depuis un mois et hier il est resté allumé... J'ai un inter pour le coupé aussi. La marque est blooma Merritt de chez Casto. Qui peut m'éclairer.
Merci
A voir également:
- Détecteur
- Problème détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Problème detecteur extérieur. - Forum Electricité
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
- Remplacer un détecteur de mouvement par un interrupteur - Forum Electricité
- Probleme lumiere hall d'entree avec detecteur ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour essayez de reprendre les réglages il se peut que le temps soit sombre et du coup il s'allume
Florentrav
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponse... J'ai essayé de tout mettre à zéro lux, temps, jour et nuit... J'ai même coupé le disjoncteur 10mns,tapé sur le détecteur mais il reste allumé sauf quand je le coupe avec son inter... Histoire de fou vu qu'il marchait très bien....
Il arrive que certains détecteurs ont la cellule qui grille quand elle est exposée plein soleil tous les jours .
Bjr,
Si vous venez de poser votre détecteur, il est sous garantie, donc deposez le et allez le faire changer
Si vous venez de poser votre détecteur, il est sous garantie, donc deposez le et allez le faire changer