A voir également:
- Ari 150 vert 560 ther mo notice
- Ariston 100 vert 560 ther mo notice - Meilleures réponses
- Ariston 200 vert 560 stea mo notice - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Réglage thermostat frigo valberg - Forum Electroménager
- Reglage carburateur stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réglage thermostat frigo indesit - Forum Electroménager
- Reglage velux - Forum Bricolage / outillage
9 réponses
Bonjour
Il peut être réglé car sur la photo on voit les 3 encoches pour le décaler. Il faut voir avec la notice comment déclipser la protection.
Cordialement.
Bonjour,
https://img-19.ccm2.net/z43Q6yaC33JevoJjTihx-bmDtXQ=/f477c705c3c04534a4f93a0c4e74db5e/ccm-ugc/ico.png
----------------------------------------------------ou/et-----------------------------------------------------------
Héberger une image en externe
Vous préférez utiliser un hébergeur.
Des services d'hébergement d'image sont disponibles : Hébergement gratuit d'images et de photos
Reste a insérer le lien obtenue dans votre réponse et valider.
https://img-19.ccm2.net/z43Q6yaC33JevoJjTihx-bmDtXQ=/f477c705c3c04534a4f93a0c4e74db5e/ccm-ugc/ico.png
----------------------------------------------------ou/et-----------------------------------------------------------
Héberger une image en externe
Vous préférez utiliser un hébergeur.
Des services d'hébergement d'image sont disponibles : Hébergement gratuit d'images et de photos
Reste a insérer le lien obtenue dans votre réponse et valider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ici
Sens inverse des aiguilles d'une montre = plus
dans l'autre sens = moins .
Cordialement.
Ici

Sens inverse des aiguilles d'une montre = plus
dans l'autre sens = moins .
Cordialement.
Bonjour stf_ipd87
Merci pour votre retour.
J'ai bien compris le principe de devoir tourner dans le sens des aiguille d'une montre (selon + ou -). Par contre les caches transparents blanc et vert sont comme "collés" ou relativement bien fixés et ne peuvent pas être manipulé vert la droite ou la gauche.
Ma crainte est de casser le mécanisme.
Merci pour votre retour.
J'ai bien compris le principe de devoir tourner dans le sens des aiguille d'une montre (selon + ou -). Par contre les caches transparents blanc et vert sont comme "collés" ou relativement bien fixés et ne peuvent pas être manipulé vert la droite ou la gauche.
Ma crainte est de casser le mécanisme.