Lave-vaisselle du futur
TheoTC
-
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un cours universitaire, nous avons un projet à réaliser: nous devons cibler le/les problème(s) majeur(s) que les consommateurs rencontrent au quotidien avec leur lave-vaisselle, et y apporter une solution innovatrice (avec construction d'un prototype). Le but étant de faciliter la vie des consommateurs.
Quels sont pour vous les problèmes les plus ennuyeux avec votre lave-vaisselle?
Quels sont les critères/charactéristiques que vous aimeriez avoir dans votre prochain lave-vaisselle?
Merci d'avance,
Team Tech Challenge
Dans le cadre d'un cours universitaire, nous avons un projet à réaliser: nous devons cibler le/les problème(s) majeur(s) que les consommateurs rencontrent au quotidien avec leur lave-vaisselle, et y apporter une solution innovatrice (avec construction d'un prototype). Le but étant de faciliter la vie des consommateurs.
Quels sont pour vous les problèmes les plus ennuyeux avec votre lave-vaisselle?
Quels sont les critères/charactéristiques que vous aimeriez avoir dans votre prochain lave-vaisselle?
Merci d'avance,
Team Tech Challenge
A voir également:
- Forum lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Pour moi la réponse est simple
Il doit être hyper silencieux , économique en eau et électricité . Rapide en lavage, lavage parfait sans trace.
A vous de lire toutes les données des lave vaisselle et de faire mieux. Je pense que des centaines d"ingénieurs se penchent depuis des années sur ce modèle :o))
Bonne recherche.
Pour moi la réponse est simple
Il doit être hyper silencieux , économique en eau et électricité . Rapide en lavage, lavage parfait sans trace.
A vous de lire toutes les données des lave vaisselle et de faire mieux. Je pense que des centaines d"ingénieurs se penchent depuis des années sur ce modèle :o))
Bonne recherche.