Remplacement bouche Vmc

tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour, j’ai une vmc simple flux avec des bouches « normales » donc qui aspirent toujours le même débit. J’aurai souhaiter savoir si il était possible de remplacer la bouche de la salle de bain par une hygroreglable et celle de mes wc par une hygroreglable aussi ou à détection? Cela est il compatible? Et cela me permettrait il aussi de moins perdre de chaleur?
Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

Bjr

Il existe des bouches hydroreglables munies d'une manchette en caoutchouc.
A mon gout pas esthetique et entre l'achat des bouches et l'economie faite(c'est a verifier, jy crois pas) pas sur que vous gagniez de l'argent
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

bonjour : si on coupe laVMC plus d'air frais qui rentre et le chauffage ne marche plus de la meme façon .
0
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre 14

Je ne souhaite pas arrêter la Vmc mais juste savoir si je peux remplacer les bouches pour pouvoir avoir moins d’aspiration quand il n’y a pas besoin. Quelqu’un peut il me répondre?
0

Je vous ai repondu, a vous de lire tout vos messages
0
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre 14 > stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur

J’ai bien vu votre réponse mais qui que réponds pas à ma question mais merci quand même.
0

Si je vous dit qu'il en exkste avec des manchettes caoutchouc, cest que vous pouvez en mettre.
Mais je ne vois pas l'économie a faire...
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

vous parlez d hygroréglable a ce que je sache elles se mettent en route quand il y a de l humidité donc elles sont fermées avant et s'il n'y a pas d'humidité la vmc ne peut aspirer .Il existe des bouches de 15 m3 ou de 30 de ce fait la vmc tourne tout le temps .
0