Comment extraire le moteur électrique de ce volet roulant
Pifo946
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pifo946 Messages postés 4 Statut Membre -
Pifo946 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Je n'arrive pas a extraire le moteur de mon volet roulant pour changer le condensateur. Je ne connais pas la marque, il n'y a pas d'indications extérieures.
Quelqu'un connait il cette marque, le moteur est il bloqué par cette pièce plastique vue sur la photo n°3
Merci pour votre aide.
Pierre
Quelqu'un connait il cette marque, le moteur est il bloqué par cette pièce plastique vue sur la photo n°3
Merci pour votre aide.
Pierre

A voir également:
- Comment extraire le moteur électrique de ce volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Comparativement à une marque connue , il s'agit d'un rivet ou bien montrez-le de plus près .
Qu'on doit retirer en le perçant (Si le trou central est obstrué poussez à l'aide d'une pointe et marteau avant perçage)
Qu'on doit retirer en le perçant (Si le trou central est obstrué poussez à l'aide d'une pointe et marteau avant perçage)
Merci Daniel 26, en regardant de très près c'est une pièce en aluminium, certainement un rivet.
Je vais donc le retirer en le perçant, la partie centrale n'est pas obstruée.
Après le changement de condensateur je dois donc le refixer au tube de la mème manière avec un rivet
Encore merci
Cordialement
Pierre
Je vais donc le retirer en le perçant, la partie centrale n'est pas obstruée.
Après le changement de condensateur je dois donc le refixer au tube de la mème manière avec un rivet
Encore merci
Cordialement
Pierre
C'est situé a peu près au bout du moteur.
Cordialement
Pierre