Chaudière Frisquet hydroconfort ne démarre plus après révision
Andurand
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Andurand -
Andurand -
Bonjour,
Le technicien est venu faire la révision annuelle de la chaudière Frisquet hydroconfort 80/450 gaz de ville DE 2000. elle fonctionnait tres bien.
Après nettoyage elle ne redémarre pas.
Je m'explique : l extracteur des gaz tourne mais le voyant de la flamme clignote et le bruleur ne s enflamme pas.
Il faut souffler dans un petit tuyau qui va au pressosta/ manostat pour que le bruleur declenche. A ce moment, on rebranche à la ventouse et la chaudière fonctionne normalement.
Seulement a chaque nouveau démarrage il faut refaire la manip..... car le bruleur ne démarre pas.
Il a essayé avec un manostat neuf et en changeant tous les joints de la ventous + nettoyage du ventilo et des venturi, mais toujours pareil.
Auriez vous des idées?
Cordialement et merci
Le technicien est venu faire la révision annuelle de la chaudière Frisquet hydroconfort 80/450 gaz de ville DE 2000. elle fonctionnait tres bien.
Après nettoyage elle ne redémarre pas.
Je m'explique : l extracteur des gaz tourne mais le voyant de la flamme clignote et le bruleur ne s enflamme pas.
Il faut souffler dans un petit tuyau qui va au pressosta/ manostat pour que le bruleur declenche. A ce moment, on rebranche à la ventouse et la chaudière fonctionne normalement.
Seulement a chaque nouveau démarrage il faut refaire la manip..... car le bruleur ne démarre pas.
Il a essayé avec un manostat neuf et en changeant tous les joints de la ventous + nettoyage du ventilo et des venturi, mais toujours pareil.
Auriez vous des idées?
Cordialement et merci
A voir également:
- Circuit air gaz brûlés frisquet
- Frisquet hydroconfort 80 450 problème - Meilleures réponses
- Problème évacuation gaz brûlés chaudière frisquet hydroconfort condensation - Meilleures réponses
- PROBLEME CHAUDIERE CIRCUIT AIR GAZ BRULE FRISQUET HYDROCONFORT - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme circuit air / gaz brulé sur Frisquet Hydromotrix 25Kw - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere frisquet hydro ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage