Portes coulissantes
mimi
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un dressing avec 3 portes coulissantes : 2 portes pleines et au centre une porte miroir. Pas de problème avec les 2 portes latérales mais la porte-miroir qui est assez lourde coulisse très mal. J'ai nettoyé le rail et le dessous de la porte mais rien n'y fait. Peut-on mettre du lubrifiant pour faciliter l' ouverture ? Merci pour vos conseils.
J'ai un dressing avec 3 portes coulissantes : 2 portes pleines et au centre une porte miroir. Pas de problème avec les 2 portes latérales mais la porte-miroir qui est assez lourde coulisse très mal. J'ai nettoyé le rail et le dessous de la porte mais rien n'y fait. Peut-on mettre du lubrifiant pour faciliter l' ouverture ? Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Portes coulissantes
- Notice montage armoire 2 portes coulissantes conforama - Forum Bricolage / outillage
- Pose portes coulissantes placard - Guide
- Notice montage armoire verry 448263 - Forum Divers bricolage et travaux
- Installer des portes coulissantes sur un meuble - Guide
- Notice montage armoire conforama 2 portes - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bsr,
Oui vous le pouvez.
Le probleme est que tout la ppussieres et saletés vont se coller dessus et donc tres rapidement cela va coulisser bcp moins bien.
Il faudra alors demonter les chariots, les degraisser completement.
Sinon essayer avec du lubrifiant siliconne alimentaire...
Ou changez vos chariot a roulettes par des plus résistants
Oui vous le pouvez.
Le probleme est que tout la ppussieres et saletés vont se coller dessus et donc tres rapidement cela va coulisser bcp moins bien.
Il faudra alors demonter les chariots, les degraisser completement.
Sinon essayer avec du lubrifiant siliconne alimentaire...
Ou changez vos chariot a roulettes par des plus résistants
Oui, avec le temps et le poids, l'ensemble s'est peut-être affaissé...
Commencer par vérifier que le réglage en hauteur des roulettes est correct !
Cdt