Carte Manque d'eau sur une pompe FX Magiline
laurenttls_30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laurent_30 -
laurent_30 -
Bonjour,
J'ai une pompe FX magiline qui était en arrêt avec le voyant "Réamorçage pompe" clignotant rouge.
C'est la carte manque d'eau qui était cramée.
J'ai acheté le nouveau modèle "Carte manque d'eau", mais sur la notice on me dit de la brancher sur un contrôleur...contrôleur que je n'ai pas sur mon tableau.
Sur la pompe, je vois un petit domino "Capteur d'eau" relié à rien. Je me dis que c'est certainement qui lui qui donne l'ordre à la carte d'envoyer du 220v à la pompe.
Est-ce qu'on peut et comment...brancher ce domino avec la nouvelle carte manque d'eau sans passer par le contrôleur ?

Merci d'avance pour vos retours !
Laurent
J'ai une pompe FX magiline qui était en arrêt avec le voyant "Réamorçage pompe" clignotant rouge.
C'est la carte manque d'eau qui était cramée.
J'ai acheté le nouveau modèle "Carte manque d'eau", mais sur la notice on me dit de la brancher sur un contrôleur...contrôleur que je n'ai pas sur mon tableau.
Sur la pompe, je vois un petit domino "Capteur d'eau" relié à rien. Je me dis que c'est certainement qui lui qui donne l'ordre à la carte d'envoyer du 220v à la pompe.
Est-ce qu'on peut et comment...brancher ce domino avec la nouvelle carte manque d'eau sans passer par le contrôleur ?

Merci d'avance pour vos retours !
Laurent
A voir également:
- Capteur manque d'eau magiline
- Condensateur pompe magiline - Meilleures réponses
- Condensateur pompe piscine magiline - Meilleures réponses
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine