Guirlande led 220 volts ondulatoire et intermittante
vlvl
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vlvl Messages postés 9 Statut Membre -
vlvl Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
est il possible de la réparer??? panne: à présent seulement un tiers de cette guirlande électrique de 15 mètres fonctionne encore
quelle cause cette panne?
à vous lire, merci
est il possible de la réparer??? panne: à présent seulement un tiers de cette guirlande électrique de 15 mètres fonctionne encore
quelle cause cette panne?
à vous lire, merci
8 réponses
Bonjour a tout hasard le fil est coupé après le morceau qui marche ou panne sur l électronique si plusieurs fils partent pour alimenter la guirlande .
Bonjour
Ces guirlandes sont fractionnées en plusieurs parties en alimentation électrique 3/4 voir plus suivant la longueur.
Pour votre cas c'est certainement une coupure d'alimentation sur ce tronçon.
Ohmmètre en main il faut rechercher.
Cordialement.
Ces guirlandes sont fractionnées en plusieurs parties en alimentation électrique 3/4 voir plus suivant la longueur.
Pour votre cas c'est certainement une coupure d'alimentation sur ce tronçon.
Ohmmètre en main il faut rechercher.
Cordialement.
Bonjour
Non, la panne n'est pas au niveau du boîtier mais bien dans le tube où circule l'alimentation des groupes de leds
alimentation qui varie en fonction des couleurs.
Non, la panne n'est pas au niveau du boîtier mais bien dans le tube où circule l'alimentation des groupes de leds
alimentation qui varie en fonction des couleurs.
il y a un boitier très gros en plastique et qui est scellé: un cable 220 volts sort du boitier pour etre connecter prise courant 220 volts et autre cable noir 2° sortie de ce boitier qui est connecté à l'extrémité de cette guirlande
je ne vois pas des couleurs différentes circulant dans ce tube, seulement les leds avec une seule couleur blanche
souhaiteriez vous photos?
je ne vois pas des couleurs différentes circulant dans ce tube, seulement les leds avec une seule couleur blanche
souhaiteriez vous photos?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Photo!! si vous voulez, mais j'ai un doute que vous puissiez réparer.
Moi même j'ai une guirlande de 25m avec le même cas, le point de coupure est impossible à déterminer exactement
Cordialement.
Moi même j'ai une guirlande de 25m avec le même cas, le point de coupure est impossible à déterminer exactement
Cordialement.
bonjour, donc svp malgré que depuis douze heures j'ai laissé connecté cette guirlande à tube leds sur le 220 volts: plus aucun led ne s'allume!!
alors que j'avais encore 30% de leds allumés
donc: je vais plier sur toute la longueur ce tube de 20 mètres de longueur, mètre par mètre?
merci de votre réponse
autre question: je recherche un programme windows10 qui recherche automatiquement sans manipulations informatique fastidieuses, lorsque l'ouvre, tous les fichiers audio mp3 contenus sur un disque dur de pc
j'utilisais musicmatch (racheté il y a très longtemps par Yahoo) et programme téléchargeable n'est plus à jour donc ne peut s'installer
j'ai installé foobar2000: mais au lancement ne trouve sur mon disque dur que 10 (dix) fichiers mp3
tous les programmes gratuits comme windows mediaplayer, realplayer,vlc mediaplayer,etc.... ne possèdent pas cette fonction de recherche automatique
à vous lire
excellente journée à vous.
alors que j'avais encore 30% de leds allumés
donc: je vais plier sur toute la longueur ce tube de 20 mètres de longueur, mètre par mètre?
merci de votre réponse
autre question: je recherche un programme windows10 qui recherche automatiquement sans manipulations informatique fastidieuses, lorsque l'ouvre, tous les fichiers audio mp3 contenus sur un disque dur de pc
j'utilisais musicmatch (racheté il y a très longtemps par Yahoo) et programme téléchargeable n'est plus à jour donc ne peut s'installer
j'ai installé foobar2000: mais au lancement ne trouve sur mon disque dur que 10 (dix) fichiers mp3
tous les programmes gratuits comme windows mediaplayer, realplayer,vlc mediaplayer,etc.... ne possèdent pas cette fonction de recherche automatique
à vous lire
excellente journée à vous.
Bonjour:
Veuillez poster votre deuxième question plutôt ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/
Veuillez poster votre deuxième question plutôt ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/

ok comme explication??
que faire?
merci à vous