Lustre 8 ampoules
Christophe09000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en train de remonter un lustre à 8 ampoules. J'ai repris le tout depuis le début car le câblage était très vieux et les douilles idem.
8 ampoules, 1 fil bleu et un fil marron qui partent de chaque ampoule. J'ai relié les 8 bleus ensemble, les 8 marrons ensemble sur un domino, de l'autre côté je fais repartir un fil bleu et un fil marron et je met le jus...en fait pas de jus à chaque fois les plombs sautent.
Impossible de trouver vient le problème. J'ai essayé en branchant seulement 4 ampoules pour faire plus simple et pareil ça saute.
Si quelqu'un avait un schéma simple ou quelque chose dans le genre ce serait génial.
Merci d'avance
Je suis en train de remonter un lustre à 8 ampoules. J'ai repris le tout depuis le début car le câblage était très vieux et les douilles idem.
8 ampoules, 1 fil bleu et un fil marron qui partent de chaque ampoule. J'ai relié les 8 bleus ensemble, les 8 marrons ensemble sur un domino, de l'autre côté je fais repartir un fil bleu et un fil marron et je met le jus...en fait pas de jus à chaque fois les plombs sautent.
Impossible de trouver vient le problème. J'ai essayé en branchant seulement 4 ampoules pour faire plus simple et pareil ça saute.
Si quelqu'un avait un schéma simple ou quelque chose dans le genre ce serait génial.
Merci d'avance
A voir également:
- Branchement lustre 6 ampoules
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement lustre 3 fils sans couleur ✓ - Forum Electricité
- Branchement lustre 3 ampoules - Forum Electricité
- Branchement lustre 2 fils bleu et marron ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bjr Votre branchement est bon
Verifiez si vos fils sont pas trop dénudés et qu'ils se toucheraient ...
Verifiez si vos fils sont pas trop dénudés et qu'ils se toucheraient ...
Bjr, essayez déjà de brancher une seule lampe sur vos dominos ensuite il sera tjs temps de revoir votre cablage ?, (fil martyrisé ou mauvais branchement dans les douilles)
Merci de votre retour. Trop dénudés à quel endroit ? Je ne vois pas ou il pourrait se toucher.