LV SIEMENS SE64530/07 ne vidange plus
Bayan31
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle ne vidange plus. J'ai réussi à "réparer" en nettoyant les filtres et le carter de la pompe de vidange depuis l'intérieur du LV. Mais depuis 2 jours, ça ne suffit plus. Je soupçonne la pompe d'être HS.
Mais je n'arrive même pas à démonter le socle du LV pour accéder aux différentes pièces. Pas de clips, pas de vis... Les parois doivent s'emboîter entre elles, mais je ne trouve pas le début !
Et le mode d'emploi ne dit rien sur le démontage du LV.
Quelqu'un a t il une idée ?
D'avance merci pour toue information.
Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle ne vidange plus. J'ai réussi à "réparer" en nettoyant les filtres et le carter de la pompe de vidange depuis l'intérieur du LV. Mais depuis 2 jours, ça ne suffit plus. Je soupçonne la pompe d'être HS.
Mais je n'arrive même pas à démonter le socle du LV pour accéder aux différentes pièces. Pas de clips, pas de vis... Les parois doivent s'emboîter entre elles, mais je ne trouve pas le début !
Et le mode d'emploi ne dit rien sur le démontage du LV.
Quelqu'un a t il une idée ?
D'avance merci pour toue information.
A voir également:
- LV SIEMENS SE64530/07 ne vidange plus
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Huile de vidange sur bois ✓ - Forum Travail du bois
- Siemens e31-00 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko ne vidange plus ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir
L'accès de la pompe se fait en démontant la base N° 0 501 . Avant vérifier la propreté du conduit d'évacuation, le répartiteur, le tuyau de sortie.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
L'accès de la pompe se fait en démontant la base N° 0 501 . Avant vérifier la propreté du conduit d'évacuation, le répartiteur, le tuyau de sortie.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Mais je n'ai pas accès à l'image, je ne peux pas voir la pièce n°0501.
Merci pour la réponse. Mais je n'ai pas accès à l'image, je ne peux pas voir la pièce n°0501.
OK, la pièce 0501 est donc le socle du LV. Mon problème est justement que je n'arrive pas à démonter cette pièce. Il n'y a pas de vis, pas de clips...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Démontage important Voir sur cette VIDEO
C'est pour cela que je vous indique de commencer par contrôler l'évacuation de la pompe de vidange qui passe par le répartiteur N° 0 422
Cordialement.
Démontage important Voir sur cette VIDEO
C'est pour cela que je vous indique de commencer par contrôler l'évacuation de la pompe de vidange qui passe par le répartiteur N° 0 422
Cordialement.