Lave vaisselle Beko dfn 1503
Pasco
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à une fuite du tuyau d’évacuation que j’ai changé , le lave vaisselle tourne normalement et s’arrête complètement à un moment donné en cours de cycle... avec de l’eau dans le fond et les boutons s’éteignent.
Que faire??
Suite à une fuite du tuyau d’évacuation que j’ai changé , le lave vaisselle tourne normalement et s’arrête complètement à un moment donné en cours de cycle... avec de l’eau dans le fond et les boutons s’éteignent.
Que faire??
A voir également:
- Lave vaisselle Beko dfn 1503
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e01 beko - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Cette eau était chaude???
Plus aucun voyant allumé??
Est-ce dans une position toujours identique??
Contrôler le bouton démarrage en premier temps.
Cordialement.
Cette eau était chaude???
Plus aucun voyant allumé??
Est-ce dans une position toujours identique??
Contrôler le bouton démarrage en premier temps.
Cordialement.
Bonjour
Si tout s'éteint il y a un problème de faux-contacts au niveau de l'alimentation de la platine électronique voir de son fonctionnement même.
Vous la démontez et vous contrôlez au verso si vous n'auriez pas de problèmes de soudures sèches. Revoir aussi les connexions de l'alimentation en partant de la prise murale.
Cordialement.
Si tout s'éteint il y a un problème de faux-contacts au niveau de l'alimentation de la platine électronique voir de son fonctionnement même.
Vous la démontez et vous contrôlez au verso si vous n'auriez pas de problèmes de soudures sèches. Revoir aussi les connexions de l'alimentation en partant de la prise murale.
Cordialement.
J’ai shunté le bouton on/off, c pareil.
Aujourd’hui, j’ai refait un test, il s’est arrêté au bout 1h15. J'éteins et je rallume , il repart et s’arrête à nouveau au bout de 2/3 minutes.