Votre avis sur l'état de la charpente svp
Yorou44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sur le point de réaliser mon premier achat immobilier. Je suis treeees débutant dans le bricolage et je constate des choses que je n'arrive pas à analyser. J'en appelle donc à vos connaissances.
La maison qui me plaît est une MOB de 2015. Elle dispose d'un jardin d'hiver qui culmine à 6m de haut, donc impossible d'aller vérifier de près la charpente. Pourtant celle ci m'inquiète un peu. Je la trouve irrégulière dans sa couleur, des tâches noires etc. On m'a précisé que la couverture polycarbonate avait été changé suite infiltrations.
Pourriez- vous me donner votre avis svp ?
Je suis sur le point de réaliser mon premier achat immobilier. Je suis treeees débutant dans le bricolage et je constate des choses que je n'arrive pas à analyser. J'en appelle donc à vos connaissances.
La maison qui me plaît est une MOB de 2015. Elle dispose d'un jardin d'hiver qui culmine à 6m de haut, donc impossible d'aller vérifier de près la charpente. Pourtant celle ci m'inquiète un peu. Je la trouve irrégulière dans sa couleur, des tâches noires etc. On m'a précisé que la couverture polycarbonate avait été changé suite infiltrations.
Pourriez- vous me donner votre avis svp ?
A voir également:
- Votre avis sur l'état de la charpente svp
- Capricornes charpente - Guide
- Couper entrait charpente - Forum Charpente, toiture, combles
- Fixer placo sur charpente - Forum Construction et rénovation
- Modif charpente - Forum Charpente, toiture, combles
- Insérer une porte dans un entrait - Forum Charpente, toiture, combles
4 réponses
Bonsoir quand les bois sont noirs c'est qu'ils ont reçu de l'eau .Pour la charpente s'il y a eu des infiltrations c'est normal il se peut que ça condensé sous les plaques aussi