A voir également:
- Mon motoculteur s'enfonce dans la terre
- Réglage câble marche arrière motobineuse - Forum Matériel de Jardinage
- Réémaillage cocotte fonte staub - Forum Bricolage / outillage
- Motobineuse brico dépôt - Forum Matériel de Jardinage
- Motobineuse fp4mt - Forum Matériel de Jardinage
- Problème marche arrière motobineuse - Forum Matériel de Jardinage
6 réponses
ok oui jai ca dans mon parc de materiel une ancienne faucheuse mais je me demande bien a l origine si ele etait equiper des lames de fraise qu il faut il il y a des lames labour et des lames sur labour je crois car en soudant des recarge au beau vue cest de l acier il y a pas danger de tout detremprer et que sa casse ou plie jai deja fais des recharge sur un dechaumeur vue le prix ddes neuves louche jai passer mon temp a rien jaai vue des lames coute environ 5 a 6 euros se n ai pas une fortune de les changer
Bonsoir,
Vérifiez la transmission (embrayage) , même principe que les "JLO"
https://www.google.fr/search?sxsrf=ALeKk02Mrqeb04Sl-1A6d_OT_OPJM4J64Q%3A1585246311493&q=motoculteur+jlo&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwjlo5za3rjoAhXU8eAKHXy6CroQsAR6BAgKEAE&biw=1440&bih=767
Vérifiez la transmission (embrayage) , même principe que les "JLO"
https://www.google.fr/search?sxsrf=ALeKk02Mrqeb04Sl-1A6d_OT_OPJM4J64Q%3A1585246311493&q=motoculteur+jlo&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwjlo5za3rjoAhXU8eAKHXy6CroQsAR6BAgKEAE&biw=1440&bih=767
merci daniel mais la transmission d embrayage sa passe par la courroie et elle le fait depuis elle est neuve dapres son ancien proprietaire sa viendrai pas du choix des lames de fraises des fois????
Bonjour
C'est vrai, certaines il faut courir après d'autres il faut les pousser . les lames sont importantes plus elles sont usées moins ça avance.
Cordialement.
C'est vrai, certaines il faut courir après d'autres il faut les pousser . les lames sont importantes plus elles sont usées moins ça avance.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question