Problème sur circuit PC
Nicolas
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un problème sur un circuit PC. Lorsque j'arme le disjoncteur et qu il ni a rien de branché sur le circuit le disjoncteur différentiel ne se déclenche pas. Lorsque j'y branche une quelque chose sur une PC il ne se desarme pas non plus. Si je change de PC il se desarme que faire?
J'ai un problème sur un circuit PC. Lorsque j'arme le disjoncteur et qu il ni a rien de branché sur le circuit le disjoncteur différentiel ne se déclenche pas. Lorsque j'y branche une quelque chose sur une PC il ne se desarme pas non plus. Si je change de PC il se desarme que faire?
A voir également:
- Problème sur circuit PC
- Circuit va et vient - Guide
- Coupe circuit - Guide
- Circuit electrique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouiller clavier pc - Forum Electronique
- Debloquer clavier pc - Forum Electronique
4 réponses
gt.55
Messages postés
21718
Statut
Contributeur
2 026
Des roses ? ...
Nicolas
Qu'est que des roses
gt.55
Messages postés
21718
Statut
Contributeur
2 026
>
Nicolas
Je suppose qu'il voulait dire des prises...
Bonjour
Cela fonctionnait bien avant ? Ou c'est une nouvelle installation que vous faite ?
Cela fonctionnait bien avant ? Ou c'est une nouvelle installation que vous faite ?
C est une installation neuve qui date de 3 ans. Le Consuel est passer ça marchait très bien. Ce matin j' ai réarmer le disjoncteur sans rien brancher sur le circuit prise. Le disjoncteur est rester armer environ 5 min avant que le dijoncteur différentiel ne se declenche. J ai essayer de le enclencher de suite il a restaurer puis il c est réarmer après.
J ai 8 pc sur le circuit avec un disjoncteur 20ampere
Est ce possible que ce soit du a une vis a placo dans une gaine ?
Help svp
J ai 8 pc sur le circuit avec un disjoncteur 20ampere
Est ce possible que ce soit du a une vis a placo dans une gaine ?
Help svp
Bjr merci gt55
Oui c'était des prises que je voulais écrire mais le correcteur automatique à joué avec moi
Oui c'était des prises que je voulais écrire mais le correcteur automatique à joué avec moi
Pour vérifier, vous debrancher la dernière prise du circuit et vous renclencher.
Et ensuite l'avant dernière et vous renclencher.
Au fur et a mesure de votre avancée, ça ne disjonctera plus.
Cela voudra dire que le problème se situe entre la dernière prise que vous avez debranchee et celle d'après....
Et ensuite l'avant dernière et vous renclencher.
Au fur et a mesure de votre avancée, ça ne disjonctera plus.
Cela voudra dire que le problème se situe entre la dernière prise que vous avez debranchee et celle d'après....