Problème reprogrammation moteur simu T5
VinceSimu
-
Sm.volet.simu -
Sm.volet.simu -
Bonjour, mon volet roulant simu T5 Hz s'est mis à dysfonctionner et je voudrais le reprogrammer. La procédure de remise à zéro qui consiste à couper l'alimentation 2sec, remettre 7 sec, recouper 2sec puis rebrancher ne fonctionne pas... elle est censée entrainer une réaction de l'appareil mais il n'y en a aucune.
En revanche, il y a bien une réaction du volet lorsque j'appuie simultanément sur les commandes haut et bas pour commencer la reprogrammation. Mais le réglage des fins de courses ne se déroule pas comme prévu. Lorsque j'ai atteint la fin de course haute et que j'appuie comme prévu sur bas+stop afin que le volet descende entièrement, il ne descend que de 10 centimètres, comme s'il n'avait pas enregistré la fin de course.
Je précise que mon moteur ne semble pas en panne car il monte ou descend de quelques dizaines de centimètres à chaque pression sur la commande.
En cette période de confinement, impossible de trouver un dépanneur...
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter!
Vincent
En revanche, il y a bien une réaction du volet lorsque j'appuie simultanément sur les commandes haut et bas pour commencer la reprogrammation. Mais le réglage des fins de courses ne se déroule pas comme prévu. Lorsque j'ai atteint la fin de course haute et que j'appuie comme prévu sur bas+stop afin que le volet descende entièrement, il ne descend que de 10 centimètres, comme s'il n'avait pas enregistré la fin de course.
Je précise que mon moteur ne semble pas en panne car il monte ou descend de quelques dizaines de centimètres à chaque pression sur la commande.
En cette période de confinement, impossible de trouver un dépanneur...
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter!
Vincent
A voir également:
- Remise à zéro moteur volet roulant
- Réinitialiser volet roulant simu filaire - Meilleures réponses
- Réinitialiser moteur volet roulant simu - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volet roulant se ferme tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..