Probleme gache electrique portillon CAME
BASSISTE80
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache fonctionne par contre si je veux ouvrir via le visiophone on entend un ronronnement et ja' l'impression qu'il ny a pas assez se "peche"pour ouvrir la gache.Quelqu'un a t il une solution a ce probleme Merci a tous
Bonjour, je rencontre un probleme avec la gache electrique CAME de mon portillon.Si je fais le code via le digicode pas de soucis la gache fonctionne par contre si je veux ouvrir via le visiophone on entend un ronronnement et ja' l'impression qu'il ny a pas assez se "peche"pour ouvrir la gache.Quelqu'un a t il une solution a ce probleme Merci a tous
A voir également:
- Gâche électrique brico dépôt
- Fil bleu electrique - Guide
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Divers bricolage et travaux
- Bec j net brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour,
Il serait utile de savoir si cette installation a déjà fonctionné ou si vous venez de la réaliser...
Cdt
Il serait utile de savoir si cette installation a déjà fonctionné ou si vous venez de la réaliser...
Cdt
Bonjour et merci pour votre reponse rapide.Ce n'est pas une nouvelle installation et celle ci fonctionnait tres bien depuis 1an a l'achat de la maison.J'ai verifié les connexions .La gache avec le digicode fonctionne tres bien mais venant du visiophone on entend le transfo qui grogne comme si il y avait un manque de puissance pour faire fonctionner la gache .??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question