Alimentation cabanon fe jardin et garage
math
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaiterai alimenter mon garage ainsi que mon cabanon de jardin en électricité ( principalement pour l éclairage , peut être quelques outils portatifs ou tondeuse ) .
le cabanon et le garage se trouvent a 6 et 7 mètres de la maison mais l inconvient est que je n ai pas la possibilité de creuser a 50 ou 85cm puisque pour aller à ces 2 endroit il s agit d allee en béton qui vont être refaites cette année ainsi q une terrasse .
Comment pourrait je donc procéder pour enfouir ces câbles ?
le cabanon étais lui alimenté par un cable aerien qui a été déconnecté lors de la remise en état de l électricité a l achat de la maison.
Merci d avance pour votre aide .
Mathieu
Je souhaiterai alimenter mon garage ainsi que mon cabanon de jardin en électricité ( principalement pour l éclairage , peut être quelques outils portatifs ou tondeuse ) .
le cabanon et le garage se trouvent a 6 et 7 mètres de la maison mais l inconvient est que je n ai pas la possibilité de creuser a 50 ou 85cm puisque pour aller à ces 2 endroit il s agit d allee en béton qui vont être refaites cette année ainsi q une terrasse .
Comment pourrait je donc procéder pour enfouir ces câbles ?
le cabanon étais lui alimenté par un cable aerien qui a été déconnecté lors de la remise en état de l électricité a l achat de la maison.
Merci d avance pour votre aide .
Mathieu
A voir également:
- Alimentation cabanon fe jardin et garage
- Punaise de jardin dangereuse - Guide
- Aoutat jardin - Guide
- Peindre parpaing garage - Guide
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Remplacer porte abri de jardin - Forum Divers bricolage et travaux
Je pensais partir sur un cable 3g6mm avec dif 32A au départ , je ne connais pas trop les pertes et sections .
pour le cabanon le câble et sa gaine seraient couler dans la terrasse d une 20aine de cm