Branchement moteur filaire
jean83
-
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
Bonjour,
je dois installer ma porte de garage enroulable moteur filaire , je dois le brancher sur un récepteur télécommande
j ai 4 fils sortant du moteur dont la terre que je brancherai sur la terre du secteur
les 3 fils qui restent ( un bleu , un marron et un noir ) je dois les brancher sur les 3 plots (com , up et dawn ) du récepteur
je suppose que down et up sont les 2 phases , quels fils dois je brancher sur ces 2 phases ( leur couleur )
donc le fil qui restera sera branché sur "com"
suggestion , j aurais brancher le bleu neutre sur com et le noir et marron sur les 2 phases qu en pensez vous
merci
je dois installer ma porte de garage enroulable moteur filaire , je dois le brancher sur un récepteur télécommande
j ai 4 fils sortant du moteur dont la terre que je brancherai sur la terre du secteur
les 3 fils qui restent ( un bleu , un marron et un noir ) je dois les brancher sur les 3 plots (com , up et dawn ) du récepteur
je suppose que down et up sont les 2 phases , quels fils dois je brancher sur ces 2 phases ( leur couleur )
donc le fil qui restera sera branché sur "com"
suggestion , j aurais brancher le bleu neutre sur com et le noir et marron sur les 2 phases qu en pensez vous
merci
A voir également:
- Branchement moteur filaire
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement telerupteur hager - Forum Electricité
- Branchement interrupteur lexman ✓ - Forum Electricité
ma question est de savoir s'il y a une couleur dediée au down , au up et au com ( je suppose le bleu neutre)
je peux toujours brancher les 2 autres noir et marron sur monter et descendre et les inverser au cas ou