Perte de pression
Résolu
GEGE
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour, voila mon problème j ai une pompe de surface avec régulateur de mise en route
mon problème est le suivant j ai une perte de pression malgré aucune fuite ni au robinet ni au régulateur la pression baisse doucement et remet en route la pompe d ou peut venir cette perte de pression sans fuite j ai une valve anti retour au bout du tuyau d aspiration
merci de votre collaboration
mon problème est le suivant j ai une perte de pression malgré aucune fuite ni au robinet ni au régulateur la pression baisse doucement et remet en route la pompe d ou peut venir cette perte de pression sans fuite j ai une valve anti retour au bout du tuyau d aspiration
merci de votre collaboration
A voir également:
- Perte de pression
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de pression eau chaude sur chauffe-eau atlantic - Forum Chauffage et climatisation
9 réponses
Vos pressions mini et maxi sont de combien ?
Qu'avez vous de branché sur cette pompe ?
Au bout de combien de temps la pompe se remet en route ?
Votre réserve d'eau est de combien de litres ?
Qu'avez vous de branché sur cette pompe ?
Au bout de combien de temps la pompe se remet en route ?
Votre réserve d'eau est de combien de litres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai branche un tuyau en sortie de pompe de 50 cm avec un robinet d arret pou eliminer toute fu ites la pompe se declenche au bout de 15 mn ce qui me parait drole c est en coupant le courant la pression est a zero mais la pompe n est pas desamorcee et c est pour ca que je n est pas change le clapet anti retour mais en vu des reponses que j ai eu je vais changer la valve
t je vous donnerai le resultat
merci a vous
t je vous donnerai le resultat
merci a vous