Tableau de répartition
Titi40000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila mon installation est composée de 2 tableaux de répartition, hâger, avec porte fusible qui fonctionne très bien, aucun problème , je veux simplement remplacer un porte fusible 10a qui va au garage par un disjoncteur plus puissant car dans le garage je dois rajoute un coffret différentiel avec 3 disjoncteurs 1 de 16 et 2 de 20, pour future piscine
Merci
Voila mon installation est composée de 2 tableaux de répartition, hâger, avec porte fusible qui fonctionne très bien, aucun problème , je veux simplement remplacer un porte fusible 10a qui va au garage par un disjoncteur plus puissant car dans le garage je dois rajoute un coffret différentiel avec 3 disjoncteurs 1 de 16 et 2 de 20, pour future piscine
Merci
A voir également:
- Forum tableau de répartition électrique
- Fil bleu electrique - Guide
- Tableau électrique thomson avis - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
3 réponses
Bonsoir
Pour vous dire ce qui est possible, il faudra connaitre la section du câble de liaison et la longueur approximative de celle-ci.
Pour vous dire ce qui est possible, il faudra connaitre la section du câble de liaison et la longueur approximative de celle-ci.
ET votre prise dans le garage elle fonctionne avec la lumière du garage éteinte?
Avec ce que vous écrivez >ajout d'un tableau divisionnaire dans le garage pour la future piscine, je crains qu'il va falloir rajouter un nouveau câble aérien ..