Paroi congélateur déformée SAMSUNG RT38K5400W
Gillou
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis un bon moment, mon réfrigérateur-congélateur émet des craquements étranges.
C'est un réfrigérateur -congélateur à dégivrage automatique, or depuis quelques temps la glace a tendance à s'accumuler en bas de la partie congélateur.
Opération dégivrage manuelle aujourd'hui, et là je découvre que le fond du congélateur est tout gondolé, quand j'appuie dessus ça fait "floc" et la paroi verticale du fond s'est "avancée" de manière asymétrique...
Que se passe t-il?
Est-ce dangereux?
Merci pour vos réponses,
Depuis un bon moment, mon réfrigérateur-congélateur émet des craquements étranges.
C'est un réfrigérateur -congélateur à dégivrage automatique, or depuis quelques temps la glace a tendance à s'accumuler en bas de la partie congélateur.
Opération dégivrage manuelle aujourd'hui, et là je découvre que le fond du congélateur est tout gondolé, quand j'appuie dessus ça fait "floc" et la paroi verticale du fond s'est "avancée" de manière asymétrique...
Que se passe t-il?
Est-ce dangereux?
Merci pour vos réponses,
A voir également:
- Paroi frigo gonflée
- Température d'un frigo - Guide
- Bouteille de lait gonflée - Guide
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
Bonjour
j’ai le même problème
svp comment avez vous résolu le vôtre (même si ça date !)
merci
Bonjour bou20090
Si personne ne vous répond et fonction de ce que disent les messages il y a une forte probabilité que l'eau a pénétrée dans l'isolant = HS .
Cordialement.