Problème de distribution d'eau
Résolu
Buny33
-
Buny33 Messages postés 1 Statut Membre -
Buny33 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un réfrigérateur américain Samsung RS65R5401SL. Il est raccordé à l'eau mais il n'y a rien qui sort a mon distributeur.
J'ai essayé de débrancher mon tuyau à l'arrière et lorsque j'active la fonction distribution d'eau j'ai l'eau qui sort par mon tuyau à l'arrière.
Est-il possible qu'il y ai inversion au niveau de la pompe ou faut-il beaucoup de pression pour le fonctionnement.
Cela peut-il venir aussi de mon arrivée d'eau trop longue avec un tuyau de la même grosseur qu'il fournisse..
Merci pour vos réponses.
Je viens d'acheter un réfrigérateur américain Samsung RS65R5401SL. Il est raccordé à l'eau mais il n'y a rien qui sort a mon distributeur.
J'ai essayé de débrancher mon tuyau à l'arrière et lorsque j'active la fonction distribution d'eau j'ai l'eau qui sort par mon tuyau à l'arrière.
Est-il possible qu'il y ai inversion au niveau de la pompe ou faut-il beaucoup de pression pour le fonctionnement.
Cela peut-il venir aussi de mon arrivée d'eau trop longue avec un tuyau de la même grosseur qu'il fournisse..
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- L eau ne coule plus de mon frigo americain samsung
- Probleme distributeur d'eau frigo samsung - Meilleures réponses
- Frigo americain samsung eau ne coule plus - Meilleures réponses
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement eau frigo américain samsung ✓ - Forum Plomberie
- Frigo samsung eau qui coule du congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Senseo chauffe mais l'eau ne coule pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager