Legrand dooxie
Morel
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J’ai acheté des va et vient de marque Legrand doixie et je m’y perd dans les couleurs car les raccordements ne correspondent pas au ancien modèle chauvin Arnoux
J’en ai démonté un et j’ai 2 noirs 2 marrons 1 violets et 1 bleue
Précision c’est un double va et vient avec donc 2 interrupteurs qui allume chacun indépendamment 2 lampes qui peuvent être allumées ou éteintes d’un autre va et vient
Merci
J’ai acheté des va et vient de marque Legrand doixie et je m’y perd dans les couleurs car les raccordements ne correspondent pas au ancien modèle chauvin Arnoux
J’en ai démonté un et j’ai 2 noirs 2 marrons 1 violets et 1 bleue
Précision c’est un double va et vient avec donc 2 interrupteurs qui allume chacun indépendamment 2 lampes qui peuvent être allumées ou éteintes d’un autre va et vient
Merci
A voir également:
- Schema de branchement télérupteur legrand 4124 12
- Télérupteur legrand 49107 schéma - Forum Electricité
- Telerupteur legrand 49107 - Forum Electricité
- Schéma branchement sonnette legrand 230v - Forum Electricité
- Installation sonnette filaire : Carillon 230V + Bouton poussoir 12-24V - Forum Electricité
- Comment brancher un carillon avec une barriere optique legrand - Forum Electricité
3 réponses
Bjr
Mettez une photo de l'ancien bouton avec ses fils branchés et une photo de votre nouveau
Mettez une photo de l'ancien bouton avec ses fils branchés et une photo de votre nouveau
Morel
J’avais pas repéré tout est démonté ????