Tuyau arrivée d’eau générale en multicouche
Lnri
-
Mymarche Messages postés 20 Statut Membre -
Mymarche Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois changer le tuyau d’arrivée d’eau générale de ma maison. J’ai une distance d’environ 100m depuis le compteur qui se trouve dans la rue au robinet général à l’intérieur de ma maison.
Un artisan me propose de le remplacer par un tuyau multicouche non enterré qui longerait le mur de clôture. Qu’en pensez vous? Est ce sérieux? Merci de vos conseils
Je dois changer le tuyau d’arrivée d’eau générale de ma maison. J’ai une distance d’environ 100m depuis le compteur qui se trouve dans la rue au robinet général à l’intérieur de ma maison.
Un artisan me propose de le remplacer par un tuyau multicouche non enterré qui longerait le mur de clôture. Qu’en pensez vous? Est ce sérieux? Merci de vos conseils
A voir également:
- Arrivée d'eau générale
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Raccordement lave vaisselle sur arrivée d'eau evier - Forum Plomberie
- Couper l'arrivée d'eau au compteur exterieur - Forum Plomberie
- Arrivée d'eau frigo américain ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Travail économique, pas de tranchée à faire Mais l'été eau chaude et l'hiver pas d'eau (gelée.) :o((
A vous de voir.
Travail économique, pas de tranchée à faire Mais l'été eau chaude et l'hiver pas d'eau (gelée.) :o((
A vous de voir.
Une tuyauterie en multicouches peut être une solution mais le fait que cela soit apparent ce n'est pas réellement conseillé pour un espace non sécurisé à accès public. Consultez https://plombier-annemasse.com/
Merci de vos conseils