Pourquoi ma clim souffle de l’air tiède
Résolu
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J’ai un climatiseur mobile Marque: equation WAP-357EMH-V
Il fonctionnait très bien encore hier et aujourd’hui je l’allume et plus d’air froid.
J’ai vidé le compartiment à eau en bas nettoyer le filtre derrière et toujours rien. J’ai essayé de modifier le programme mais ça ne marche pas il n’y a plus d’air froid .
Que faire ?
Quelqu’un peut-il m’apporter son aide s’il vous plaît ?
Merci d’avance
J’ai un climatiseur mobile Marque: equation WAP-357EMH-V
Il fonctionnait très bien encore hier et aujourd’hui je l’allume et plus d’air froid.
J’ai vidé le compartiment à eau en bas nettoyer le filtre derrière et toujours rien. J’ai essayé de modifier le programme mais ça ne marche pas il n’y a plus d’air froid .
Que faire ?
Quelqu’un peut-il m’apporter son aide s’il vous plaît ?
Merci d’avance
A voir également:
- Clim souffle chaud
- Votre climatiseur souffle uniquement de l’air, ni froid ni chaud - Meilleures réponses
- Clim qui souffle de l'air tiede - Meilleures réponses
- Pourquoi ma clim réversible ne souffle que l'air ambiant ? - Forum Chauffage et climatisation
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Votre climatiseur souffle uniquement de l’air, ni froid ni chaud - Forum Chauffage et climatisation
- Clim ds3 souffle chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon climatiseur ne soufle pas de l'air froid - Forum Chauffage et climatisation
Non tout fonctionne et s’allume normalement le seul souci c’est que l’air qui en sort est tiède plus du tout d’air froid et hier soir ça fonctionnait correctement.