Fonctionnement de porte sectionnelle
michel
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai acheté 4 PORTES sectionnelles motorisées turia de marque MAGUISA.
Je les ai monté elles fonctionnent correctement sans la motorisation, mais avec l'installation moteur elles ne fonctionnent pas correctement, elles fonctionnent difficilement à l'ouverture, et très mal en fermeture, elles se bloquent à mis fermeture,
auriez vous une explication
MERCI de vos réponses
j'ai acheté 4 PORTES sectionnelles motorisées turia de marque MAGUISA.
Je les ai monté elles fonctionnent correctement sans la motorisation, mais avec l'installation moteur elles ne fonctionnent pas correctement, elles fonctionnent difficilement à l'ouverture, et très mal en fermeture, elles se bloquent à mis fermeture,
auriez vous une explication
MERCI de vos réponses
A voir également:
- Fonctionnement de porte sectionnelle
- Température fonctionnement frigo - Guide
- Comment tendre un ressort de porte sectionnelle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Ressort porte de garage sectionnelle ✓ - Forum Maison
3 réponses
Bonjour
Ils ont peut-être amélioré le système. Pour les conseils voir où vous les avez achetées . Il doivent vous apporter assistance. .
Vérifier bien que le déplacement de la porte sans le moteur se fasse très librement est qu'à mi-hauteur elle reste en place réglage par les ressorts.
Voir aussi le réglage de la force du moteur. , la tension de la chaîne.
Cordialement.
Ils ont peut-être amélioré le système. Pour les conseils voir où vous les avez achetées . Il doivent vous apporter assistance. .
Vérifier bien que le déplacement de la porte sans le moteur se fasse très librement est qu'à mi-hauteur elle reste en place réglage par les ressorts.
Voir aussi le réglage de la force du moteur. , la tension de la chaîne.
Cordialement.