Problèmes petites flamme au bruleur donc pas d'eau chaude.
Bry
-
Bry -
Bry -
Bonjour,
Je possède un chauffe eau maury bayard 5 . Tres ancien. Le gaz arrive bien mais des qu'on tire de l'eau chaude, le brûleur se met bien en route mais seulement des toutes petites flammes donc je n'ai plus d'eau chaude ou très très tiède par moment. Quelqu'un aurait t,il une idée du soucis?
Je possède un chauffe eau maury bayard 5 . Tres ancien. Le gaz arrive bien mais des qu'on tire de l'eau chaude, le brûleur se met bien en route mais seulement des toutes petites flammes donc je n'ai plus d'eau chaude ou très très tiède par moment. Quelqu'un aurait t,il une idée du soucis?
A voir également:
- Flamme orange chaudière gaz
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière ariston panne - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Flamme orange gaz ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bry
Tres très lomgtemp malheureusement
Bry
>
Bry
Jai soufflé le brûleur complet et les gicleurs mais le problème persiste. Je peut même apercevoir voir ques les combustions des flammes nest pas aussi belle qu'avant. Meme si avant elle était petite la elles sont toujours petite enfin ces irrégulier puis à des endroit elles sont bien bleu et a d'autres il y a du jaune sur les flammes